telecharge tous gratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

telecharge tous gratos

vient ici si tu veu du son des film des jeux des logiciel et tous sa gratos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ soluce ] musique gratuite sur DEEZER.com

Aller en bas 
AuteurMessage
olifier67




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : WEITBRUCH
Emploi : lycéen
Loisirs : le sport , les potes , etc..
Date d'inscription : 28/04/2009

[ soluce ] musique gratuite sur DEEZER.com Empty
MessageSujet: [ soluce ] musique gratuite sur DEEZER.com   [ soluce ] musique gratuite sur DEEZER.com Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:00

Commencez Par vous rendre sur : http://www.clubic.com.
puis dans la barre de recherche tapez : unlocker.
ensuite téléchargez le et installez le.
Une fois qu'il est installé rendez vous sur : http://www.deezer.com/
puis rechercher un titre ou un artiste de votre choix.
Nous allons prendre par exemple : Kanye West
Ensuite je clique sur rechercher. Je choisi dans la liste en bas comme titre : Heartless . Je clique sur le logo lecture . A droite le lecteur va s'ouvrir et votre musique se lira dessus. Maintenant il suffit d'attendre que le chargement de la musique soit complet.
Une fois qu'il est complet ne touchez a rien et allez dans " démarrer " puis allez dans exécuter ensuite tapez sa : %temp%
puis appuyez sur entrer.
Vous venez enfaite d'ouvrir le fichier " temp "
Maintenant chercher un fichier nommé " fla... .tmp "
les trois petits points désignent des chiffres ou des lettres qui changent a chaque fois. Une fois que vous avez trouvé le fichier " fla... .tmp "
Faites un clique droit dessus avec votre souris puis cliquez sur " unlocker " . Une fenêtre apparait . Pour l'instant en bas a gauche de cette fenêtre il y a écrit " no action " cliquez sur la flèche juste a droite et choisissez " copy " . Une autre fenêtre s'ouvre et vous demande ou souhaitez vous enregistrer le fichier et si vous voulez le renommer faites le , moi je l'ai appelé : Kanye West - Heartless . Puis cliquez sur " enregistrer " . Et un petit cadre va s'ouvrir en vous annoncant que votre chanson a bien été copiée! Et voila maintenant vous avez votre chanson en entier et de très bonne qualité car " deezer " à des chansons de très bonne qualité ! Voila j'éspère que ce tuto va vous servir !
A +

De : themaniac ( matthias )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ soluce ] musique gratuite sur DEEZER.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ soluce ] Probleme de format de votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
telecharge tous gratos :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser